Bonjour à tous nouveau dans le groupe je suis propriétaire d´un Tri city 300 depuis 2020 (véhicule neuf que j´ai rodé correctement) et il a maintenant 25 000kms hier en ballade j´ai rencontré un sérieux problème j´ai d´un seul coup entendu un bruit métallique au niveau de l´arrière gauche perte de vitesse heureusement j´ai pu rejoindre mon concessionnaire Yamaha qui pense au variateur je l´ai laissé chez eux j´attends les nouvelles quelqu´un a déjà rencontré ce problème ? merci si vous avez des infos